mardi 24 mars 2009

La liste de Féline

Attention les yeux, voici la liste des hommes avec lesquels je passerais bien mon temps non pas à philosopher sur le dernier essai d'un écrivain polonais post-surréaliste, mais bien à faire trembler la terre de nos ébats déchaînés sur le moindre centimètre carré de mon studio (qu'est-ce que j'aimerais vivre dans un duplex!!!).

1) Peff des Robin des Bois : comme dirait Gorgeous Clem, ça commence fort... ;-)))....oui je sais, mais il a ce mélange d'humour et de force qui me séduit au plus haut point...puis un homme qui me fait rire, il a déjà fait au moins 85% du boulot (je ne vous dis pas le nombre de clowns que je me suis tapé!)

2) Leonardo di Caprio : parce qu'il récite shakespeare comme personne...et qu'il est devenu le nouveau chouchou de Martin Scorsese....c'est quand même la classe...

3) Brad Pitt : pour sa performance émouvante de la Mort qui a pour la première fois un orgasme, dans Meet Joe Black....et parce que j'aurais aimé offrir un premier orgasme à un homme, juste une fois....

4) Adrian Brody : parce qu'il a les yeux les plus craquants de toute la terre...un seul regard de lui et je me mets à poil en 2 secondes et demi!

5) Johnny Depp : parce qu'au delà de son beau petit minois, il est certainement l'acteur le plus doué de sa génération...et il a un petit côté sombre qui me donne envie de me perdre avec lui dans les recoins les plus reculé de l'obscène...

6) Justin T. : ne vous méprenez pas, je parle bien de Justin Timberlake, et non de Justin Tattenboghen le violoniste allemand surdoué :)! Je trouve qu'il a une manière de bouger son corps qui vous met des frissons partout....rrrhh, ça va chauffer pour ses jeunes petites fesses!!!

7) Colin Farrell : pour son côté ivrogne en plein coma éthylique dans l'arrière-salle d'un vieux pub irlandais...j'ai l'impression qu'on fait un peu partie de la même famille :)!

8) Denzel Washington : GRrrr.....je crois que tout le monde aura compris :)!

9) Gaël Garcia Bernal : alors lui, rien qu'en prononçant son nom j'ai envie de son corps comme une malade, c'est fou, c'est incroyable, c'est fort, c'est cru, c'est comme ça...

10) Benicio del Toro : parce que, comme son nom l'indique, il est bestial! Un homme, un vrai!!!!

11) Marc Sloan : tout simplement parce que c'est le médecin le plus sexy du monde!!!! je lui titillerais bien la barbichette, moi....

Voilà donc la liste des hommes avec qui je ne coucherai jamais, c'est gentil de remuer le couteau dans la plaie, les filles, ça me tiendra chaud au corps, au coeur et surtout au cul quand je m'endormirai seule dans mon grand lit froid.....je rigole!!! heureusement qu'on a encore nos fantasmes, sinon je ne sais pas ce qu'on ferait!!!

Féline-plus-haut-les-seins-plus-haut!


2 commentaires:

  1. En tout cas, il y en a au moins deux avec qui tu ne coucheras jamais: Johnny et Colin. Parce qu'ils sont pour MOIIIIIIIIIIIIIII :-)))))

    Pour les autres, moi je dis "pourquoi pas?"

    RépondreSupprimer
  2. Les fiiillllleess, qu'est-ce que j'avais dit pour Johnny, mmm? Je ne partage pas, pour la simple et bonne raison que MOI je l'"apprécie" pour les bonnes raisons. Plus de détails bientôt dans ma liste...Ppffff...

    RépondreSupprimer