jeudi 2 avril 2009

Résultat du sondage (sur le tard)...

Cher amis bloggers,
Mon cerveau ayant été retenu en otage par des microbes assoiffés de sang et de matière grise (y en a(vait) là-d'dans!) ces derniers jours, je n'ai pu assurer la maintenance de ce site. Je n'ai donc pu vous fournir en temps voulu la bonne réponse à notre question hebdomadaire, à savoir : quel membre du SITB a été nominé dans la catégorie Most grande Gueule Student lors de nos études en Elicit (ULB). Et celle-ci était...tarrrararrratttatata (je fais bien le roulement de tambour, non?)...non pas Drich (je n'étais même pas nominée) mais bien Gorgeous Clem!! Et oui, il faut la connaître, notre flamboyante rousse, mais en classe, elle avait toujours une pièce à mettre au trou (même si ce slogan est également celui de la Jacquette). Le titre lui a été arraché par un concurrent coriace ayant pour prénom Christophe et pour nom de famille celui d'un petit insecte travailleur. Toujours au taquet, sa promptitude à lever son doigt n'avait d'égale que sa coupe de cheveux, que d'aucuns jugeaient prétentieuse, mais que les filles trouvaient super sexy! Dégainant donc son index plus vite que son ombre, joignant la parole au geste en l'accompagnant d'un "Xxcusez-moi!", il souffrait du syndrôme premier de classe, ce qui ne rendait que plus attendrissant cet homme d'âge mur (il avait déjà un bon 35 ans à l'époque!). Bref, face à tel adversaire, notre Clémentine n'avait que peu de chances, mais il faut dire qu'elle s'est pas mal défendue et est restée fair-play jusqu'au bout (le soir de la cérémonie, c'est pleine d'humilité mais surtout de dignité et d'allégresse qu'elle nous a interprété un magnifique chanson jazzy, tel un chant du cygne poussé dans la nuit noire en guise de remerciement à ses fans dévoués).
Ayant fait don de mon DVD des "Elicit Academy Awards" à un obscur réalisateur belge dont je tairai le nom, je ne peux actuellement vous en diffuser la preuve filmée, mais si une de mes collègues à plume peut m'en fournir une copie, j'en diffuserai volontiers des petites séquences sur ce site! Vous y apprendrez que Felindra est passée à deux doigts de remporter le prix de la Most Fashion Student, que Jacquette a remporté haut la main l'Award de la Most Noisy Pupil mais qu'elle a été également nominée pour la Most Funny et Most Popular (ex aequo avec Clem et moi, quand même! Mais qui a gagné encore?? Ce serait pas Julien Fang?).
J'en profite pour signaler que je laisse définitivement tomber le récit des Moustiques d'Or, ça ferait trop réchauffé et puis tout se trouve sur le site du TéléMoustique...Et oui, je suis bien oisive depuis que je suis sous influence de Neo-Golaseptine...
Amicalement vôtre,
Drich

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire